Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camembert était un président. Ou le contraire.
Le camembert était un président. Ou le contraire.
Publicité
Le camembert était un président. Ou le contraire.
4 mars 2006

I love google.

De :

Baptiste G.
Envoyé le : jeudi 2 mars 2006 19:58:49

1 - Allez sur : http://www.google.fr

2 - Tapez le mot "miserable failure".

(cela veut dire " pauvre raté")

3 - Au lieu de cliquer sur "recherche google"  cliquez sur " j'ai
de la chance" (bouton de droite)

4 - Ne ricanez pas trop haut......

5 - Faites circuler le mot avant que Google ne réagisse...

[ Pour les flemmards, on arrive ici.)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Personne bien sur!<br /> (moi comprise)
B
Alala il n'ya que Baptiste qui nous envoie des trucs pareils mais j'avoue avoie été assez surprise du résultat. Qui aurais cru que Georgounet était une misérable ordure ? Les 3/4 de la Terre ? Moi aussi ? Ah bon bah écoute si tu le dis!
Publicité